Démarches et formalités administratives (montage dossiers …)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires …)
Classement et archivages physiques et numériques
...
ð Gestion commerciale
Etablissements des devis, factures, avoirs
Gestion des commandes clients et fournisseurs
Création et mise à jour de bases de données interne ou catalogue électronique (produits …)
Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres …)
Création et suivi des tableaux de bord
Gestion des stocks et inventaires
Suivi et relance des factures impayées
...
Aide pour vos démarches administratives (impôts, retraites, MSA, CPAM, CAF,…)
Rédaction de vos courriers
Organisation, classement et archivage de vos documents papiers et/ou numériques
Réalisation de vos CV
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Professionnels
Particuliers
ð Gestion RH
Suivi des éléments relatifs aux dossiers des salariés
Aide à la préparation à la paie (Pointage des horaires salarié, arrêts maladie, absence, congés payés, tickets restaurant, RDV médecine du travail, déclaration sociale (DPAE), …)